À propos de ce Blog

Bonjour chers visiteurs!

Le coin du capitaine est un site personnel et se veut un endroit de référence et de discussion, en toute humilité et surtout dans un caractère respectueux de tous. Il se veut vivant et comment dans une salle de formation, tous les intervenants font grandir et avancer le groupe.  J’accepterai toutes critiques d’internautes tant qu’elles sont respectueuses et qu’elles sont vouées à corriger des erreurs ou à apporter un opinion différente de mon point de vue.  

À l’intérieur de ce blog, je toucherai des sujets très variés. Mettant ce blog à la disposition d’une clientèle générale, je veux expliquer le milieu pompier à des gens qui ne connaissent rien de notre domaine, fournir des outils à ceux qui sont déjà dans le métier, en plus de donner des opinions de gestion et des conseils à des aspirants-officiers.  Je vous souhaites une bonne navigation et n’hésitez pas à apporter toute suggestions pour améliorer ce site.

Toutes les opinions, commentaires, positions ou informations transmises sur ce blog sont à titre personnel et ne sont aucunement liées à celles de l’un ou l’autre des mes employeurs présent ou passé.

4 réflexions sur “ À propos de ce Blog ”

  1. Wow, quelle bonne idée. Bravo capitaine! Votre profession a bien besoin d’être mieux connue et d’avoir un lieu de partage entre vous et avec les gens de partout. J’espère que de partout on découvre ce blogue qui, j’en suis convaincue, sera plein de bon sens, humain, riche et nous fera tous avancer vers le meilleur en nous et entre nous.

    Josée

    1. Bien MERCI Josée! Une belle vitrine pour parler librement avec le monde… Sait pas trop où ça va mener mais on le fait avec plein de bonnes intentions… À bientôt!

  2. Excellent Blog !

    Les textes sont censés et pertinents merci de faire découvrir l’envers du décor de ce merveilleux métier.

    Nous avons rendu disponible le lien de votre site sur notre page Facebook, continué votre bon travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *